Epi manathith me loi 2007
Un réveillon du nouvel an sous les tropiques c’est vraiment sympa ! Déjà pas besoin de se casser la tête pour s’habiller. Un t-shirt, un jean est une paire de tongs constituent la tenue de rigueur. Ensuite il faut trouver le lieu…Avec quelques amis, nous avions choisi un petit îlot juste en face de Nouméa où une soirée était organisée.
Pour se rendre sur le lieu des festivités les Taxis Boat assurent le transfert. A l’arrivée le décor ressemble à celui de l’île de la tentation : sur le sable des bougies dessinent un chemin vers le fourré boisé qui occupe le centre de l’île. Des tables ont été installées sous les arbres et le grand faré central abrite le bar et la piste de danse. Mais rassurez-vous, les couples ne seront pas séparés, et pour nous les principales tentations viendront du buffet, du bar à volonté et de la musique envoûtante.
A 23h50, le DJ annonce un feu d’artifice. Nous nous dirigeons donc vers la plage pour assister au spectacle. Après 10 minutes de féeries lumineuses, tout le monde s’embrasse pour la bonne année. A peine le temps de regarder les autres feux d’artifices tirés depuis Nouméa, la musique reprend et s’intensifie et nous invite à regagner la piste de danse, nous ne la quitterons pas pendant près de 3h. Les quelques ondées passagères peineront à rafraîchir l’ambiance. A 3H30 les jambes commencent à se faire lourdes et le ciel se couvre de plus en plus, ce qui nous privera d’un beau lever de soleil.
Fin 2006, nous avons concrétisé l’un de nos rêves et celui-ci se poursuit. Nous souhaitons qu’il en soit de même pour vous en 2007.
Bonne année à tous !
3 Comments:
A défaut de tropiques, Noël au balcon, Pâques au tison !
Nous avons passés notre dernier déjeuner de l'an dernier dehors sous un soleil radieux.
Bonne année 2007 à toutes et à tous.
Jean-Luc
une tres bonne année à tous les deux. bonne continuation
bonne année !!
Enregistrer un commentaire
<< Home